FAQ

Livraison

Vous retrouverez ci-dessous toutes les questions relatives à la livraison.

Le chauffeur peut-il continuer à livrer une fois la sonde électronique s’enclenche ou que le signal s'arrête ?

Quels sont les délais de livraison lorsque ma commande est passée, quand serai-je livré(e) ?

Comment livrez vous les palettes de pellets et les boxs de bois ?

Produits

Questions fréquemments posées sur le mazout, pellets, bois, charbon, gaz, etc.

Quelles sont les différences entre le mazout EXTRA le Mazout PLUS ?

Puis-je passer du mazout ordinaire au Mazout EXTRA PLUS sans risque avec ma vieille chaudière ?

Puis-je mélanger du Mazout EXTRA PLUS avec mon ancien mazout ?

Le Mazout EXTRA PLUS est additivé, cela risque-t-il de poser des problèmes ?

Qu'est-ce que les pellets ?

Pourquoi opter pour un pellet 100% résineux alors que la combustion de bûches de résineux encrasse la cheminée ?

Commande

QUetions relatives aux commandes

Quelle quantité minimale dois-je commander ?

Quand dois-je commander de l'antigel ?

Comment puis-je modifier ma commande ?

Puis-je spécifier plusieurs adresses de livraison pour une seule commande ?